Objet : Proposition de partenariat Promotion de Qoder en RD Congo

Objet : Proposition de partenariat Promotion de Qoder en RD Congo

Bonjour l’équipe Qoder,Je me présente, Prince Ntumba, utilisateur quotidien de QoderWork et qoder pour le devellopement de mes application (adresse associée : anileprince23@gmail.com). Je suis basé en République Démocratique du Congo et je vous contacte aujourd’hui pour vous proposer un partenariat de promotion.Ma proposition :Je souhaite devenir ambassadeur de Qoder en RD Congo et dans la sous-région francophone d’Afrique. Concrètement, je m’engage à promouvoir activement vos produits à travers plusieurs canaux :
YouTube : création de vidéos tutoriels et présentations des fonctionnalités de Qoder
TikTok et réseaux sociaux (Instagram, Facebook) : contenu court montrant les usages concrets au quotidien
Communautés : animation de groupes Telegram/WhatsApp dédiés à l’entraide et à la découverte de Qoder
Formations et ateliers : sessions en ligne et en présentiel pour former les utilisateurs locaux
Mon audience actuelle :Je dispose d’une communauté de 1 000 à 5 000 personnes actives, composée principalement de professionnels, étudiants et entrepreneurs congolais intéressés par les outils d’intelligence artificielle et de productivité.Ce que je propose en échange :Un code promotionnel dédié à ma communauté offrant une réduction sur l’abonnement Qoder, ce qui permettrait de :
Rendre Qoder accessible à un public africain francophone au pouvoir d’achat limité
Accélérer l’adoption de Qoder dans un marché en pleine croissance
Mesurer l’impact de ma promotion via les utilisations du code promo
Je suis convaincu que ce partenariat serait bénéfique pour les deux parties : vous gagnez en visibilité sur un marché émergent, et mes abonnés accèdent à un outil de qualité à un tarif adapté.Je reste à votre entière disposition pour en discuter plus en détail.Cordialement,
Prince Ntumba

anileprince23@gmail.com

RD Congo